Habitat de la Vienne a souscrit différents contrats d’entretien (robinetterie, chaudières….). Une partie des coûts de ces contrats d’entretien, comme le prévoit la loi, est répercutée sur les locataires au titre des charges récupérables. Il est rappelé que certains logements ne bénéficient pas de l’ensemble des équipements sous contrat.
Les prestataires de vos contrats d’entretienà contacter directement
Si vous rencontrez un problème technique au sein de votre logement concernant l’une des thématiques listées ci-dessous, merci de bien vouloir faire votre réclamation directement auprès des prestataires indiqués :
> Installations de robinetterie :
- Société ISERBA : N° d’appel 02.55.16.03.26 ou mail serviceclient.poitiers@iserba.fr
> Installations individuelles de chauffage au gaz avec production d’eau chaude et et installations de VMC :
- Société ENGIE HOME SERVICES : n° d’appel 09.77.40.58.15.
> Installations individuelles de pompes à chaleur électriques avec production d’eau chaude et installations de VMC :
- Société ENGIE HOME SERVICES : n° d’appel 09.77.40.58.15.
Les prestataires inclus dans vos contrats d’entretien
Si vous rencontrez un problème technique au sein de votre logement concernant l’une des thématiques listées ci-dessous, merci de bien vouloir faire votre réclamation directement auprès des équipes d’Habitat de la Vienne :
> Compteurs d’énergie thermique et des répartiteurs de frais de chauffage :
- Société OCEA
> Entretien des ascenseurs :
- Société REGIONAL ASCENSEURS OUEST
> Installations collectives de VMC :
- Société ENGIE HOME SERVICES
> Canalisations eaux usées, eaux pluviales, des fosses septiques et stations de relevage
- Société AVSP
> Installations collectives de télédistribution :
- Société OPTLINE : pour le Futuroscope
- SOREGIES : pour POITIERS «Beaulieu» et «les Mâches», BUXEROLLES « les Bizais » et SMARVES, «les Champs de la Cadoue ».
> Portes de garage ou portes automatiques :
- Société REGIONAL ASCENSEURS OUEST
> Compteurs d’eau chaude et d’eau froide :
- Société PROXISERVE : secteur diffus + LES ORMES et «Coubertin» à CHATELLERAULT.
- Société ISTA : secteur de CHATELLERAULT, CHAUVIGNY (sauf «Peuron» et «Guiraudières»), MIGNE-AUXANCES et MIREBEAU.
- Société OCEA : pour les secteurs de POITERS/ BUXEROLLES et résidence «Olympe» à JAUNAY MARIGNY.
